Spot TV dédié Stihl

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Concept

Production de 2 spots TV de 30’’ avec Stéphane Marie qui associe son expertise reconnue dans l’émission Silence ça Pousse avec les produits Stihl.

Mise en place d’un partenariat relayé sur les réseaux sociaux de Stihl.

Plan média / Production 

  • Production de 2 spots TV de 30’’ avec Stéphane Marie + droits de diffusion multi chaînes + digital
  • Production de 7 vidéos brand content de 30’’ et de leurs déclinaisons en 20’’ pour les réseaux sociaux de Stihl
  • Production d’un teaser de 15’’ pour annonceur le partenariat sur les réseaux sociaux de Stihl
  • Des déclinaisons 16:9 et 9:16 pour les réseaux sociaux et VOL

À retenir

Un dispositif de production capitalisant sur l’image d’un visage identifié de France TV, Stéphane Marie qui porte et légitime le message de Stihl.

Le Lab
Les marques concernées
Les programmes concernées