
Dispositif
- Présence en parrainage en TV sur France 2, France 5 et Public Sénat (en avril et mai 2025)
- Présence en parrainage Digital sur france.tv (en avril et mai 2025)
- Avec un ciblage CSP+
Objectifs
Stores de France, spécialiste de la protection solaire et des stores sur-mesure, souhaitait accroître sa notoriété auprès des particuliers et professionnels, générer des leads qualifiés pour les prises de rendez-vous des concessionnaires et mettre en avant sa valeur ajoutée : conseil spécialiste, proximité, réactivité, personnalisation, qualité et confort thermique.
Cible
Ciblage des particuliers propriétaires de 35 à 80 ans, CSP+, sensibles au confort thermique, à la maîtrise énergétique et à l’esthétique de leur habitation.
Résultats
+
1
%
de nouveaux utilisateurs sur le site web et près de 4M de CSP+ touchés par le dispositif.
« Cette année la marque a bénéficié d'une visibilité exceptionnelle sur des programmes de grande audience. Léa Salamé avec Quelle Époque ! et C dans l'air sur France 5 ont permis de soutenir nos concessionnaires au moment-clé de la saison 2025. Une belle réussite de notre collaboration avec l'équipe France TV en région ! »
