Stores de France

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Dispositif


- Présence en parrainage en TV sur France 2, France 5 et Public Sénat (en avril et mai 2025)
- Présence en parrainage Digital sur france.tv (en avril et mai 2025)
- Avec un ciblage CSP+

Objectifs

Stores de France, spécialiste de la protection solaire et des stores sur-mesure, souhaitait accroître sa notoriété auprès des particuliers et professionnels, générer des leads qualifiés pour les prises de rendez-vous des concessionnaires et mettre en avant sa valeur ajoutée : conseil spécialiste, proximité, réactivité, personnalisation, qualité et confort thermique.

Cible

Ciblage des particuliers propriétaires de 35 à 80 ans, CSP+, sensibles au confort thermique, à la maîtrise énergétique et à l’esthétique de leur habitation.

Résultats

+ 1 %
de nouveaux utilisateurs sur le site web et près de 4M de CSP+ touchés par le dispositif.
Les marques concernées