[CB News – La Spéciale] FranceTV Publicité élue « Régie de l’année 2019 »

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

21ème édition du Grand Prix des Médias de CB News





Cher client,
Cher partenaire,
France Télévisions Publicité vient d’être élue « Régie de l’année 2019 » parmi les 76 régies médias de l’étude CB News – Harris Interactive pour le Grand Prix des Médias.
Cette reconnaissance, qui fait suite à une première distinction par le collège des annonceurs l’an dernier, c’est une médaille d’or que vous nous décernez – de la couleur des médaillés que nous mettons si souvent à l’honneur sur nos antennes.
Une régie publicitaire comme la nôtre existe d’abord par la qualité des programmes qu’elle propose. C’est tout le sens de notre action, à France Télévisions Publicité, que celui de viser à mettre les contenus exceptionnels de France Télévisions au service de vos marques.
Mais elle existe aussi, bien sûr, par la qualité de la relation que nous entretenons avec vous pour engager vos publics. Toujours mieux servir, pour mieux rapprocher.
Ce prix que vous nous attribuez est un honneur qui nous oblige, mais sachez qu’il n’en existe pas de plus grand que celui de vous accompagner dans le développement de vos ventes.
Bien sincèrement,
Marianne Siproudhis.
Directrice Générale de FranceTV Publicité

CE QUI NOUS CARACTÉRISE


Précisions sur la méthodologie
Dans le cadre de son Grand Prix des Médias, CB News récompense depuis 5 ans les régies commerciales qui ont le plus impressionné le marché. Les prix décernés résultent d’un vote par les acteurs du marché, annonceurs et agences médias. Le recueil des données a été assuré par le département Média de Harris Interactive du 16 mai au 8 juillet 2019.
L’élection s’est déroulée en 2 temps :

  • Dans un premier temps, les annonceurs ont présélectionné 25 régies publicitaires parmi une liste de plus de 50 régies potentiellement éligibles sur liste fermée.
  • Dans un deuxième temps, les annonceurs ont élu la régie publicitaire de l’année parmi les 25 présélectionnées.

CHIFFRES CLÉS


Précisions sur la méthodologie
Dans le cadre de son Grand Prix des Médias, CB News récompense depuis 5 ans les régies commerciales qui ont le plus impressionné le marché. Les prix décernés résultent d’un vote par les acteurs du marché, annonceurs et agences médias. Le recueil des données a été assuré par le département Média de Harris Interactive du 16 mai au 8 juillet 2019.
L’élection s’est déroulée en 2 temps :

  • Dans un premier temps, les annonceurs ont présélectionné 25 régies publicitaires parmi une liste d’une cinquantaine potentiellement éligibles sur liste fermée.
  • Dans un deuxième temps, les annonceurs ont élu la régie publicitaire de l’année parmi les 25 présélectionnées.
Dans la même catégorie
FranceTV Publicité élue « Régie de l’année 2019 » parmi les 76 régies du marché publicitaire…

Contactez-nouS

Pour toute question sur nos offres ou pour des compléments d’informations, n’hésitez pas à nous contacter.

Mes alertes

En cliquant sur « Envoyer », vous acceptez que les informations recueillies sur ce formulaire soient utilisées par France Télévisions Publicité pour pouvoir vous envoyer des alertes.  Les données collectées seront communiquées au service Communication de France Télévisions Publicité. Ces données sont conservées pendant 3 ans à la suite de votre dernier contact avec France Télévisions Publicité. Vous disposez des droits suivants sur vos données à caractère personnel : droit d’accès, droit de rectification, droit à l’effacement, droit d’opposition, droit à la limitation du traitement, droit à la portabilité et droit aux directives post-mortem. Ces droits peuvent être exercés à tout moment en écrivant à notre Délégué à la Protection des Données à l’adresse suivante :  delegueprotectiondonnees@francetvpub.fr. Si vous estimez, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL. Les informations obligatoires sont signalées par un astérisque sur le formulaire.