EDF inaugure l’offre programmatic•tv de FranceTV Publicité

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Lancée il y a un mois, l’offre programmatic•tv de FranceTV Publicité a été pensée dans une démarche de simplification des process d’achat et d’efficacité.

Cette offre permet aux annonceurs l’achat en programmatique de la totalité des inventaires TV premium des chaînes et des écrans de France Télévisions qui touchent chaque mois 96% des Français.*

EDF, conseillé par son trading desk Havas Programmatic Hub et son agence Havas Media, inaugure l’offre programmatic•tv jusqu’au 6 décembre. Le premier spot de la marque a été diffusé lundi dernier dans un écran premium autour de « C à vous » sur France 5.

Pour rappel, depuis quelques semaines, la place de marché privée FranceTV Publicité est disponible dans le DSP Xandr Invest grâce au module Adkymia (Realytics).

Avec programmatic•tv, FranceTV Publicité lève toutes les contraintes et les barrières de l’achat publicitaire en télévision linéaire pour les trading desk. L’objectif est de permettre à tous types d’annonceurs d’investir en télévision, clients ou non de FranceTV Publicité, avec une monnaie d’échange digitale : Le CPM (Coût Pour Mille). 8 cibles sont disponibles au lancement de l’offre avec des CPM garantis.

Dans les prochains jours, l’offre programmatic•tv continuera d’innover en intégrant la mesure Drive To Web de Realytics au sein du DSP Xandr Invest. Ainsi les acheteurs auront la possibilité de suivre les performances digitales (Drive To Web) de leurs activations sur les chaînes de France Télévisions (France 2, France 3, France 4 et France 5).

* Médiamétrie – Médiamat – 4 ans et plus – Janvier-octobre 2020

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