FranceTV Publicité adopte la solution EUID pour renforcer le ciblage publicitaire sur l’Open Internet

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

France Télévisions et sa régie publicitaire rejoignent la liste grandissante de broadcasters, régies publicitaires, annonceurs, éditeurs ayant adopté cette solution d’identité qui optimise les campagnes publicitaires.

FranceTV Publicité annonce l’adoption de l’European Unified ID (EUID), la solution open source d’identification développée par The Trade Desk.

Cette technologie permet à la régie publicitaire du premier groupe audiovisuel français de déployer des campagnes programmatiques performantes et unifiées sur l’ensemble des écrans : PC, mobile, tablette et télévision connectée (CTV) et ce en s’appuyant sur plusieurs millions de comptes utilisateurs.

EUID est reconnu par l’ensemble de l’industrie publicitaire européenne comme une solution d’identité fiable, ouverte et respectueuse de la vie privée. Elle offre aux annonceurs la possibilité de lancer des campagnes digitales cross-canal basées sur des données first-party authentifiées, améliorant ainsi la pertinence des messages publicitaires tout en préservant la confidentialité des consommateurs. Elle permet à France Télévisions de placer la confidentialité de ses publics au cœur de ses priorités, en proposant une publicité pertinente en échange de contenus de qualité.

Contacts Presse
HD_Valérie BLONDEAU par Virginie BONNEFON OK
Valérie
Blondeau
HD_ALEXIS_BLANC_2
Alexis
Blanc
Dans la même catégorie