FranceTV Publicité célèbre le 14 juillet avec des écrans contextualisés « Made in France »

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Demain aura lieu la Fête nationale du 14 juillet. Dans ce cadre, FranceTV Publicité crée exceptionnellement pour ses partenaires 4 écrans publicitaires contextualisés « Made in France » sur France 2 et France 3 autour des grands carrefours d’information.

Ces écrans « Made in France » permettront aux annonceurs de mettre en valeur leur savoir-faire français et d’affirmer tout leur soutien à l’économie locale.

4 annonceurs ont choisi d’associer leur spot à cette thématique :

  • Amora
  • Ministère de l’Agriculture et de l’Alimentation
  • Renault
  • Unéo

 

Les 4 écrans seront introduits et clos par un jingle thématisé créé par les équipes du Lab, la cellule dédiée aux opérations spéciales de FranceTV Publicité.

Voici le détail du dispositif « Made in France » :

  • 2 écrans diffusés sur France 2 autour des JT de 13h et 20h.
  • 2 écrans diffusés sur France 3 autour du 12/13 et du 19/20.
 
Contacts Presse
Valérie
Blondeau
Alexis
Blanc
Voir l'offre
Dans la même catégorie