FranceTV Publicité et Bouygues Telecom signent un accord sur la TV segmentée en linéaire

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Après avoir annoncé un premier partenariat avec Orange, FranceTV Publicité poursuit sa stratégie d'alliance data et signe un accord avec Bouygues Telecom.

Dans la perspective de l’arrivée de la TV adressée en France, qui devrait être autorisée dans le cadre de la modification prochaine du décret du 27 mars 1992, Bouygues Telecom ambitionne de devenir un acteur de ce nouvel écosystème.

Par cet accord, Bouygues Telecom qui s’appuie sur un parc de 4 millions de Box va proposer sa solution « fullstack » intégrée à l’environnement publicitaire des chaînes de France TV.

Dans le strict respect de la réglementation des données personnelles, ce nouveau marché permettra de répondre, grâce à un ciblage TV amélioré, aux besoins d’efficacité dans la communication pour les annonceurs et à l’exigence d’une publicité plus pertinente pour les téléspectateurs.

Opérateur global de communications, Bouygues Telecom se démarque en apportant tous les jours à ses 22 millions de clients le meilleur de la technologie. L’excellence de son réseau 4G qui couvre aujourd’hui 99% de la population, ses services dans le fixe et le Cloud leur permettent de profiter simplement, pleinement et où qu’ils soient, de leur vie digitale personnelle et professionnelle. À travers sa division Entreprises, Bouygues Telecom accompagne une communauté de professionnels et d’entreprises dans l’adoption généralisée du Très Haut Débit Fixe et Mobile et des nouveaux usages tels que les communications unifiées et les services de mobilité d’entreprise. 
#OnEstFaitPourEtreEnsemble

 

Contact presse :

Caroline Chaix : cchaixcr@bouyguestelecom.fr – 06 63 72 88 28

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