FranceTV Publicité génère 157 500 € de recettes en faveur de France Nature Environnement

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Mardi 28 novembre, France 2 diffusait les Super-pouvoirs de l’Océan, une nouvelle soirée événementielle consacrée au réchauffement climatique.

L’émission était présentée par Léa Salamé et Hugo Clément, avec comme grand témoin Maud Fontenoy, entourés de Julian Bugier, Diego Buñuel, Christophe Dechavanne, Valérie Filain et Laury Thilleman.

L’océan n’a jamais été aussi chaud qu’en 2023, remettant en cause l’équilibre de la planète. Il est au cœur d’enjeux planétaires, en particulier la régulation du climat, en absorbant plus du quart du CO2 produit par les activités humaines, le maintien de la biodiversité et la préservation de ressources essentielles à nos vies. Pourtant, l’océan est encore un grand inconnu, alors que la Lune est mieux cartographiée que les fonds marins.

A l’occasion de cette soirée, FranceTV Publicité a commercialisé un écran publicitaire exceptionnel après 20h sur France 2. Cet écran a permis de récolter 157 500 € nets, intégralement reversés à France Nature Environnement, association à but non lucratif reconnue d’utilité publique qui agit en faveur de la protection de la nature et de l’environnement.

5 partenaires ont souhaité s’associer à cette cause :

  • Aldi
  • Biocoop
  • Electro Dépôt
  • Nespresso
  • Sodastream
Contacts Presse
HD_Valérie BLONDEAU par Virginie BONNEFON OK
Valérie
Blondeau
HD_ALEXIS_BLANC_2
Alexis
Blanc
Dans la même catégorie