FranceTV Publicité génère 650 000 € de recettes publicitaires pour le Téléthon 2020

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Comme chaque année FranceTV Publicité se mobilise pour le Téléthon 2020. A ce jour, la régie et ses annonceurs ont généré un chiffre d'affaires publicitaire de 650 000 € net. Intégralement reversée au Téléthon, cette somme est en hausse par rapport à l’année dernière.

De nombreux annonceurs ont souhaité s’associer à cette belle cause pour être présents dans les écrans ouverts exceptionnellement à l’occasion du Téléthon sur France 2 et France 3, parmi lesquels :

  • BOUYGUES TELECOM
  • CRISTALINE
  • HERTA
  • LA POSTE
  • MAIF
  • MATMUT
  • MCDONALD’S
  • NESPRESSO
  • NINJA
  • OPTIC 2000
  • RENAULT
  • SAMSUNG
  • SKIP
  • SUN

 

Les marques ont jusqu’à la fin du mois de décembre pour se mobiliser pour le Téléthon avec FranceTV Publicité.

Contacts Presse
HD_Valérie BLONDEAU par Virginie BONNEFON OK
Valérie
Blondeau
HD_ALEXIS_BLANC_2
Alexis
Blanc
Dans la même catégorie