FranceTV Publicité lance ses nouvelles offres CTV en intégrant pour la première fois le co-viewing

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Précurseur dans l’intégration de la CTV avec notamment la mise en place dès 2019 d’une stratégie d’hyperdistribution via les smart TV, FranceTV Publicité va plus loin et lance une série d’offres intégralement dédiées à la CTV : CTV Context, CTV Data et CTV Home Prime.

L’écran TV offre de nombreux avantages aux annonceurs avec les meilleures performances  :

  • Taille de l’écran (+10 fois supérieure à celle d’un smartphone) et visibilité plein écran de la publicité
  • Attention (+10 pts vs autres écrans digitaux)
  • Complétion (97% en moyenne du secteur)

 

Dans le cadre de ses offres CTV Context, CTV Data et CTV Home Prime, FranceTV Publicité propose désormais deux niveaux de CPM :

  • Le CPM « impressions », la mesure courante
  • Le CPM « contacts », la mesure intégrant le co-viewing (écoute conjointe), proposant ainsi pour la première fois le coût au contact.

 

Pour l’offre CTV Home Prime, le co-viewing atteint 1,91 (+10% vs la concurrence*) permettant ainsi d’afficher un CPM « contacts » très compétitif.

 

A partir d’aujourd’hui, la régie du groupe France Télévisions présentera dans tous ses bilans de diffusion sur ces offres, le volume d’impressions délivrées ainsi que le nombre de contacts estimés via le co-viewing.

*Source: Médiamétrie – Ecoute conjointe pour FranceTV Publicité – Toutes localisations – Janvier 2024

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