FranceTV Publicité lance ses premières offres de TV segmentée sous le nom de « adressable.tv »

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FranceTV Publicité a la volonté d’avancer concrètement sur la TV segmentée

Cette démarche d’innovation TV construite dans un premier temps, en juillet, avec Orange et Bouygues Telecom, permet à la régie de France Télévisions de lancer, dès aujourd’hui, les premières offres de TV segmentée sous le nom de « adressable.tv ».

Pour rappel, depuis la parution d’un décret le 5 août dernier, la publicité segmentée permettant le ciblage et la personnalisation des messages publicitaires diffusés en direct est officiellement autorisée en télévision.

FranceTV Publicité propose à ses partenaires annonceurs d’être au cœur de l’innovation TV en lançant les premières campagnes TV segmentées grandeur nature, en IPTV via le ciblage Data des box des opérateurs partenaires que sont Orange et Bouygues Telecom.

Les premières campagnes « adressable.tv » de FranceTV Publicité seront diffusées en novembre et décembre 2020. Elles concernent des annonceurs nationaux et locaux qui souhaitent profiter de cette TV segmentée qui allie la puissance de la TV et le ciblage du digital.

« Adressable.tv » propose ainsi d’insérer le spot d’un annonceur sur les chaînes du groupe FranceTV (France 2, France 3, France 3 Régions, France 5), en segmentant les données opérateurs (géolocalisation, qualification du foyer…) et selon l’usage média du téléspectateur*. Le spot ciblé est acheté au CPM, adservé et mesuré selon les standards du digital (impression, complétion).

*Seuls les utilisateurs ayant accepté la publicité ciblée auront accès à ces spots

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