FranceTV Publicité lance une nouvelle offre 100% Access, avec un focus cible sur les Actifs

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

La crise sanitaire a bousculé la vie quotidienne des Français et notamment leur consommation média.

Dans ce contexte particulier, sur la tranche horaire stratégique de l’Access (18-20h), le Groupe France Télévisions est devenu le nouveau rendez-vous des actifs qui sont chaque semaine 15,7 millions à suivre ses programmes. 

FranceTV Publicité lance une nouvelle offre “100% Access” pour une communication des annonceurs au coeur des écrans les plus performants autour de ses programmes phares : N’oubliez pas les paroles sur France 2 (3,5M de téléspectateurs 4+), C à vous sur France 5 (1,5M de téléspectateurs 4+) et les journaux régionaux et nationaux sur France 3 (3,4M de téléspectateurs 4+)*.

“100% Access” : c’est 1 spot par jour pendant une semaine sur chacune des chaînes France 2, France 3 et France 5. Ce package hebdomadaire de 21 spots en Access permet de toucher 7,5 millions de contacts Actifs 15+.**

Rappelons que France Télévisions est leader en audience sur l’Access avec 35,6% PDA 4+ et 28,5% PDA sur les CSP+.*

*Médiamétrie Restit TV Janvier 2021

**Pop TV, Estimation de performance donnée à titre indicatif 

Contacts Presse
Valérie
Blondeau
Alexis
Blanc
Dans la même catégorie