FranceTV Publicité place ses partenaires au cœur de l’innovation avec la TV segmentée

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

adressable•tv : FranceTV Publicité lance la TV segmentée en France

Nos partenaires témoignent :

Innovez avec la TV segmentée et testons ensemble de nouvelles possibilités de communication

Prolongation de la phase pilote pour vos campagnes sur janvier-février
  • 3 typologies de ciblage au choix : Géolocalisation (région, département, code postal…), Composition foyer (célibataire, famille avec enfants, famille nombreuse…) ou Petits/Moyens/Gros consommateurs TV

Toujours sur les standards du digital : vente au CPM, reporting impressions et complétion, capping.

 
Et à partir de mars, allez encore plus loin !
  • Extension du volume de parcs adressables

  • Nouvelles cibles et croisements disponibles

Contacts

Nathalie
Dinis Clémenceau
Radovan
Aleksic
Vincent
Salini
Gwenaëlle
Lesné
Dans la même catégorie