FranceTV Publicité remporte l’or au Grand Prix de la Good Economie

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

FranceTV Publicité remporte l’or au Grand Prix de la Good Economie

Ce Grand Prix récompense les meilleures initiatives d’entreprises engagées pour une transformation écologique, sociale et solidaire de leurs activités.

À cette occasion, FranceTV Publicité a remporté le trophée Or dans la catégorie « Encourager une consommation responsable – Corporate ».

Ce prix vient récompenser l’engagement dont fait preuve FranceTV Publicité pour donner plus d’espace à la Responsabilité. En tant que régie publicitaire du service public, elle prend part et ouvre la voie à ce que sera la publicité demain. Son rôle consiste à mettre en lumière les démarches responsables des marques avec lesquelles elle travaille, en leur permettant d’apporter des éléments de preuves de leurs actions.

FranceTV Publicité est engagée dans une démarche responsable systématique qui concerne ses offres, ses services mais aussi sa manière de travailler et de produire. La Responsabilité dans toutes ses dimensions est bien au cœur de son programme.

Dans la même catégorie