FranceTV Publicité va plus loin en 2019

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Pour répondre aux attentes plurielles de ses partenaires, FranceTV Publicité propose une large gamme de services et des solutions sur-mesure.

Pour FranceTV Publicité, le succès et la performance passent par une double compréhension des nouveaux enjeux (« multi-screens », « multi-tasking »…) et du respect de ses publics devenus de véritables « screens-acteurs » : il ne s’agit pas de matraquer ni de faire de la publicité une intrusion, mais bien d’être là, au juste moment, dans la bonne séquence, pour concerner et interpeler ses cibles de consommateurs.

Si la façon de consommer la télévision change, alors cela change forcément sa façon de concevoir et de distribuer la publicité.

Pour être plus proche de ses partenaires agences et annonceurs, FranceTV Publicité propose une gamme innovante de services et des solutions d’émergence publicitaire.

Dans la même catégorie

Contactez-nouS

Pour toute question sur nos offres ou pour des compléments d’informations, n’hésitez pas à nous contacter.

Mes alertes

En cliquant sur « Envoyer », vous acceptez que les informations recueillies sur ce formulaire soient utilisées par France Télévisions Publicité pour pouvoir vous envoyer des alertes.  Les données collectées seront communiquées au service Communication de France Télévisions Publicité. Ces données sont conservées pendant 3 ans à la suite de votre dernier contact avec France Télévisions Publicité. Vous disposez des droits suivants sur vos données à caractère personnel : droit d’accès, droit de rectification, droit à l’effacement, droit d’opposition, droit à la limitation du traitement, droit à la portabilité et droit aux directives post-mortem. Ces droits peuvent être exercés à tout moment en écrivant à notre Délégué à la Protection des Données à l’adresse suivante :  delegueprotectiondonnees@francetvpub.fr. Si vous estimez, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL. Les informations obligatoires sont signalées par un astérisque sur le formulaire.