Hellio, partenaire du programme court « Alors on s’adapte »

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Cette semaine, focus sur Hellio, partenaire du programme court « Alors on s’adapte » diffusé sur France 3. Julien SevereResponsable Marketing et Communication d’Hellio revient sur ce parrainage.

ZB21VBXnQS6ihVRi7ivLQA-Photo-pro-Julien-Severe.png
Julien Severe, Responsable Marketing et Communication d’Hellio

Pouvez-vous nous décrire le concept du programme court « Alors on s’adapte » en quelques mots ?

Economiser au quotidien, prendre soin de soi, apprendre à ne pas gaspiller et à s’occuper…Des conseils pratiques, des gestes simples accessibles à tous pour mieux vivre en confinement, en préservant notre santé et notre environnement.

 

Pourquoi avoir choisi de le parrainer ?

Nous souhaitions nous associer à un programme qui ait du sens. Cette crise sanitaire a engagé une chaîne de solidarité sans précédent. Il était important que notre prise de parole soit en phase avec nos valeurs et notre mission chez Hellio : accompagner les Français dans la transition énergétique. Être partenaire d’ « Alors on s’adapte » était devenu une évidence, nous étions déjà sponsor sur Facebook, nous avons naturellement souhaité poursuivre notre association en TV sur France 3.

 

En quoi la TV est un média important pour prendre la parole en temps de crise ?

Les Français sont plus que jamais devant leur TV, les audiences actuelles le démontrent, c’est important pour nous, Hellio, avec « Alors on s’adapte », de diffuser des messages positifs en ces temps incertains. Nous souhaitons également faire partie des solutions du monde d’après crise, la TV s’est imposée comme le média pour adresser largement des messages en temps de crise.

Dans la même catégorie

Contactez-nouS

Pour toute question sur nos offres ou pour des compléments d’informations, n’hésitez pas à nous contacter.

Mes alertes

En cliquant sur « Envoyer », vous acceptez que les informations recueillies sur ce formulaire soient utilisées par France Télévisions Publicité pour pouvoir vous envoyer des alertes.  Les données collectées seront communiquées au service Communication de France Télévisions Publicité. Ces données sont conservées pendant 3 ans à la suite de votre dernier contact avec France Télévisions Publicité. Vous disposez des droits suivants sur vos données à caractère personnel : droit d’accès, droit de rectification, droit à l’effacement, droit d’opposition, droit à la limitation du traitement, droit à la portabilité et droit aux directives post-mortem. Ces droits peuvent être exercés à tout moment en écrivant à notre Délégué à la Protection des Données à l’adresse suivante :  delegueprotectiondonnees@francetvpub.fr. Si vous estimez, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL. Les informations obligatoires sont signalées par un astérisque sur le formulaire.