Hellio, partenaire du programme court « Alors on s’adapte »

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Cette semaine, focus sur Hellio, partenaire du programme court « Alors on s’adapte » diffusé sur France 3. Julien SevereResponsable Marketing et Communication d’Hellio revient sur ce parrainage.

ZB21VBXnQS6ihVRi7ivLQA-Photo-pro-Julien-Severe.png
Julien Severe, Responsable Marketing et Communication d’Hellio

Pouvez-vous nous décrire le concept du programme court « Alors on s’adapte » en quelques mots ?

Economiser au quotidien, prendre soin de soi, apprendre à ne pas gaspiller et à s’occuper…Des conseils pratiques, des gestes simples accessibles à tous pour mieux vivre en confinement, en préservant notre santé et notre environnement.

 

Pourquoi avoir choisi de le parrainer ?

Nous souhaitions nous associer à un programme qui ait du sens. Cette crise sanitaire a engagé une chaîne de solidarité sans précédent. Il était important que notre prise de parole soit en phase avec nos valeurs et notre mission chez Hellio : accompagner les Français dans la transition énergétique. Être partenaire d’ « Alors on s’adapte » était devenu une évidence, nous étions déjà sponsor sur Facebook, nous avons naturellement souhaité poursuivre notre association en TV sur France 3.

 

En quoi la TV est un média important pour prendre la parole en temps de crise ?

Les Français sont plus que jamais devant leur TV, les audiences actuelles le démontrent, c’est important pour nous, Hellio, avec « Alors on s’adapte », de diffuser des messages positifs en ces temps incertains. Nous souhaitons également faire partie des solutions du monde d’après crise, la TV s’est imposée comme le média pour adresser largement des messages en temps de crise.

Dans la même catégorie