
Le monde change, les attentes évoluent, les regards s’affinent. Plus que jamais, notre mission est claire : accompagner ces mutations en donnant du sens à la publicité.
Chez FranceTV Publicité, nous sommes fiers de soutenir au quotidien cette vision d’un média utile, en phase avec les aspirations sociétales. Informer autrement, raconter autrement, communiquer autrement : c’est le défi que nous relevons avec passion aux côtés des marques, en valorisant des messages porteurs d’impact, de responsabilité et d’optimisme.
Je suis heureuse de vous présenter notre nouvelle newsletter « Le monde change. La pub aussi. »
Incarnant notre signature de marque, elle s’engage à aider vos marques à prendre du recul pour discerner les évolutions en cours dans notre univers professionnel et à y prendre pleinement part.
Ces évolutions sont traitées au quotidien par nos programmes, dans un esprit qui part toujours de l’existant et refuse les disruptions brutales. Loin de la performance de court-terme, le changement que nous défendons comme régie publicitaire du premier groupe audiovisuel en France, crée toujours de la robustesse – n’oublions pas que ce terme désigne à l’origine la solidité du chêne…
Changer c’est donc construire l’avenir. Nos études montrent combien les consommateurs désirent se projeter, être en devenir personnel et adopter des comportements plus durables.
Pour cela, ils choisissent des marques qui ont remplacé le « plus » de la consommation classique par un « mieux » adapté au XXIème siècle. Mieux manger, mieux se déplacer, mieux communiquer… Mieux vivre !
Ce n’est donc pas un hasard si nous inaugurons cette newsletter par le lancement de la chaîne « Mieux ». Faire mieux pour notre santé grâce à une meilleure information, voilà le but de Michel Cymes, créateur de ce nouveau média.
« Mieux », ce n’est pas seulement une chaîne. C’est un cap. Une promesse. Un engagement.
Nous sommes très heureux de devenir la régie exclusive de « Mieux » et de pouvoir vous proposer ce nouvel espace de communication. Vous pourrez y exprimer votre propre vision de ce changement positif que nous avons tous à cœur de porter.
Longue vie donc à « Mieux » ! Et bienvenue à vous dans la newsletter « Le monde change. La pub aussi.»
Marianne Siproudhis
Directrice Générale
FranceTV Publicité