
J-500 : TOP DÉPART SUR FRANCE TÉLÉVISIONS
France Télévisions mobilise ses antennes pour proposer une programmation spéciale tout au long de la journée. De Télématin à C à vous en passant par les JT nationaux, tous les programmes phares du groupe reviendront sur l’actualité autour de l’événement sportif du siècle.
Côté digital, France Télévisions mettra à l’honneur le compte à rebours en proposant des contenus spécifiques diffusés sur la plateforme Paris 2024.
FranceTV Publicité créé l’évènement à l’occasion du J-500, le point de départ des activations multi-leviers de nos dispositifs. Samsung sera le 1er annonceur à prendre la parole autour des rendez-vous spécialement conçus.
Partenaire Mondial de Paris 2024, la marque communique toute la journée du mardi 14 mars sur France 2, France 3 et France 5 dans des écrans thématisés créés spécialement pour l’occasion.
Un dispositif sur mesure qui confirme que FranceTV Publicité est bel et bien le plus grand terrain de sport publicitaire.