Kantar innove dans sa veille publicitaire et intègrera la mesure de l’IPTV Replay

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Unifiée sur déclaratifs des principales régies du marché et en collaboration avec le SNPTV, cette offre unique permettra de mesurer les investissements publicitaires sur les chaînes de TV en Replay sur protocole Internet (IPTV) via les box des opérateurs téléphoniques.

Courbevoie, le 30 juin 2022 – Communiqué du SNPTV

Kantar, leader mondial des données, des études et du conseil, innove sur le marché des médias et du digital avec le lancement une veille publicitaire sur l’IPTV Replay. Mise en place en partenariat avec le SNPTV, cette solution permettra d’accompagner les professionnels du marché dans l’optimisation de leurs stratégies de communication et de plans médias et fournira des données essentielles à la compréhension du marché.

À partir des déclaratifs des 5 régies majeures que sont TF1 Pub, M6 Publicité, France Télévisions Publicité, Canal+ Brand Solutions et Altice Media Ads & Connect, les données seront collectées en flux continu puis harmonisées et intégrées dans les outils de Kantar pour permettre aux marques, agences et médias de prendre en compte la publicité sur les programmes TV en Replay dans leurs analyses cross-media et d’identifier les opportunités de croissance.

Les données seront livrées mensuellement et les premiers résultats consolidés donneront lieu à la restitution d’une étude courant septembre.

*Données TGI France 2022R2 Avril

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