Krys inaugure le nouveau format Cover•break de FranceTV Publicité

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Krys Audition, conseillé par son agence Blue 449, inaugure jusqu’au 7 avril le nouveau format de FranceTV Publicité : Cover•break.

Ce dernier permet aux annonceurs de bénéficier d’un espace publicitaire exclusif et respectueux de l’utilisateur via l’écran de pause du player.

Lorsqu’un internaute met en pause son contenu, un format full screen apparait au sein du player au bout de quelques secondes.

Ce dispositif propose différentes fonctionnalités respectueuses de l’UX (mention de la publicité, bouton reprendre la vidéo, croix « fermer ») ainsi qu’une zone de clic permettant la redirection vers le site de l’annonceur.

A travers ce nouveau format, Krys Audition a choisi de mettre en lumière son mouvement de prévention  “Tous à l’écoute” afin de de toucher les aidants (45-50 ans) pour qu’ils accompagnent leurs aînés dans le parcours pour s’appareiller grâce à la mise en place d’un numéro vert qui répond aux interrogations.

Les premiers résultats de la campagne sont très encourageants avec notamment un taux de clic de 8%.

Dans la même catégorie