La Newsletter : FranceTV Publicité lance la 2ème édition de l’Attention•Day


Marianne Siproudhis

Directrice Générale 

de FranceTV Publicité


Face au succès rencontré par notre Attention.Day #1, FranceTV Publicité lance une seconde édition le 28 mai prochain, sous la forme d’une émission TV diffusée en streaming de 10h à 11h.

Animée par Mélanie Taravant, cette édition spéciale dévoilera les résultats définitifs de l’étude « Cultivons l’attention ». Elle présentera la mesure des différents leviers vidéos ainsi que les différents critères d’une meilleure attention publicitaire.

A cette occasion, des spécialistes des études médias en France se succéderont pour décrypter ces résultats et nous partager leurs regards croisés d‘experts.

J’espère que vous serez nombreux à vous connecter pour découvrir les résultats.

En attendant, je vous laisse regarder 2 petites vidéos produites par FranceTV Publicité qui nous éclairent sur l’attention.

Bien à vous.


Episode 1 : Les raisons d’agir


Contactez nous pour vos remarques, vos attentes

Retrouvez nos actualités sur notre site


Tél. +33 (0)1 56 22 62 00 – fax +33 (0)1 56 22 62 01 – www.francetvpub.fr
Siège social: 64-70, avenue Jean-Baptiste Clément 92641 Boulogne-Billancourt cedex
France Télévisions Publicité S.A au capital de 38 100 € SIREN 332 050 038 RCS Nanterre TVA intracommunautaire FR 90 332  050 038

Vos données à caractère personnel sont traitées conformément à notre Politique de confidentialité tiers