La Newsletter #33

Découvrez Le Mag CGV 2020 :

La qualité au service de l’efficacité publicitaire

Le 15 octobre dernier, FranceTV Publicité a publié ses CGV « CAP 2020 : la qualité au service de l’efficacité publicitaire ».

Cette année, la régie mise sur 2 axes forts :

– La qualité des contenus : être le 1er média auprès de tous les publics.

– La qualité de la relation : mettre notre connaissance des publics au service de vos marques.

Découvrir Le Mag CGV 2020

Les sites commercialisés par FranceTV Publicité comptabilisent plus de 30 millions de VU mensuels*.

Plus de 800 millions de vidéos sont vues chaque mois sur toutes les plateformes numériques de France TV (france.tv,  réseaux sociaux, partenaires)**.

France Télévisions est le 1er groupe audiovisuel français, avec 29% de PdA TV en France***.


* Médiamétrie – Mediametrie//NetRatings – Audience Internet Global – France – Juillet 2019 – Base : 2 ans et plus, 3 écrans (PC, mobile et tablette) / ** Médiamétrie eStat Streaming, Orange, Numéricable, Canal, YouTube, Facebook, Snaplytics – vidéos vues en replay, en direct et bonus- 4 écrans – moyenne janvier-Juillet 2019 / *** Médiamétrie/Médiamat – Année 2018 – base 4+ 

FranceTV Publicité lance « Territoire responsable »

FranceTV Publicité donne la parole aux entreprises pour raconter leurs initiatives et engagements responsables en faveur de l’environnement.

Aujourd’hui, 65% des consommateurs choisissent les marques en fonction de critères comme la responsabilité sociale et environnementale : une tendance en plein essor !

A partir de 2020, FranceTV Publicité offre l’opportunité aux entreprises d’apporter des preuves de leurs engagements au sein d’un écran exclusif de 60’’ produit sur-mesureLe spot sera diffusé dans un contexte ultra-premium : au cœur de la première matinale de France, Télématin.

Découvrez l’offre

En septembre, France Télévisions a un niveau de QRP très élevé
sur ses programmes

En septembre 2019, le QRP (Quality Rating Point) global moyen de France Télévisions atteignait le score très élevé de 135 (+2 points vs le 1er semestre 2019)

Voici les meilleurs scores par chaîne :

– Sur France 2, le film « Les figures de l’ombre » obtient un QRP parrainage moyen de 209.

– Sur France 3, l’émission « Des racines et des ailes« , qui conjugue proximité et ouverture sur le monde à travers ses reportages, affiche un QRP parrainage moyen de 172.

– Sur France 5, la série documentaire « Les 100 lieux qu’il faut voir« , qui invite les téléspectateurs à des balades inoubliables à travers la France obtient un QRP parrainage moyen de 154.


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