La Newsletter : Donnons encore plus d’espace à la Responsabilité


Marianne Siproudhis

Directrice Générale

de FranceTV Publicité


Vous vous transformez, la publicité aussi.

Chez FranceTV Publicité, nous croyons à un monde d’après qui soit durable et que nous souhaitons construire ensemble. A la lumière des attentes formulées par nos publics, par nos clients annonceurs et agences, nous contribuerons en 2022 à accélérer nos transformations mises en œuvre. Nous multiplions les initiatives à cette fin : nos écrans contextuels « green » seront doublés et nos services de mesure d’impact carbone et d’efficacité des campagnes se renforcent. Nous avons la conviction que la publicité accompagne les nouveaux enjeux de responsabilité des entreprises.


Soyez assurés de notre total engagement à vos côtés.


Près de 20% du C.A. 2021 de FranceTV Publicité est réalisé avec des publicités Responsables * 


En 2022, FranceTV Publicité va multiplier par 2 ses écrans « green » pour favoriser une pub TV Responsable


L’objectif de l’entreprise FranceTV Publicité est de réduire de 20% ses propres émissions de gaz à effet de serre d’ici 2030


*Une publicité Responsable est celle des marques, produits et services présentant un moindre impact sur l’environnement et/ou des initiatives engagées

© Photo Marianne Siproudhis : Virginie Bonnefon

© Pexels