La Newsletter Outre-Mer #25


/ / / / / / / / / LES INFOS PAYS / / / / / / / / /

En juin sur TRACE Urban

1 = 3

Offre non rétroactive. L’espace gracieux diffusé sur Trace Caribbean et Trace Ayiti est calculé sur la base du nombre de spots diffusés sur Trace Urban et devra aussi être diffusé du 8 au 30 juin 2020 sous réserve de disponibilité de nos écrans. La planification des spots offerts est réalisée par FTPO. L’espace acheté et l’espace gracieux concernent le même produit.

Montez à bord avec Music Drive sur Trace Urban,

rigolades et good vibes assurées

Artistes, influenceurs et humoristes caribéens (DFA et Haïti) se dévoilent dans Music Drive, une émission animée par Lionel Nidaud, un chauffeur pas comme les autres…

Au programme : confidences, chants, chorégraphies improvisées mais surtout de la bonne humeur !

Découvrir notre offre

/ / / / / / / / / LE CHIFFRE DU MOIS / / / / / / / / /

À partir de la fin d’une campagne publicitaire, la mémorisation d’un spot TV est en moyenne de 26 jours, ce qui en fait le média le plus efficace dans le temps.

SNPTV 2019 – efficacité et le R.O.I de la pub tv

/ / / / / / / / / L’INFO MÉDIA / / / / / / / / /

TRACE, c’est aussi une radio qui rencontre

un grand succès aux Antilles Guyane

Cliquez ici pour découvrir l’analyse


Pour nous contacter


Stéphanie Gaumont
Directrice Déléguée en charge de l’International et de l’Outre-mer
01 56 22 62 57

Solveig Chermat

Responsable pôle commerce et marketing 

01 56 22 63 49

Arnaud Lasartigues
Directeur de Clientèle
01 56 22 65 31


Vos remarques, vos attentes : dircom.francetvpub@francetvpub.fr

Retrouvez nos actualités sur francetvpub.fr


France Télévisions Publicité Inter Océans – SAS au capital de 40 000 € SIREN 420 609 984 RCS Nanterre TVA intracommunautaire FR 32 420 609 984.