L’engagement de France Télévisions salué pendant la crise

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

France Télévisions en tête du Top 5 des entreprises engagées sincèrement durant le Covid-19

Dans une étude de l’Observatoire de l’engagement réalisée par Viavoice pour le Syndicat du Conseil en Relations Publics, 54% des sondés affirment que la mobilisation de France Télévisions a été « tout à faire sincère » ou « plutôt sincère » pendant la crise.

France Télévisions occupe la première place du sondage devant Décathlon et Intermarché.

Cliquez ici pour lire l’article d’Influencia « France Télévisions, Décathlon, Intermarché : le trio gagnant de l’engagement en période Covid »

Voir l'offre
Dans la même catégorie

Contactez-nouS

Pour toute question sur nos offres ou pour des compléments d’informations, n’hésitez pas à nous contacter.

Mes alertes

En cliquant sur « Envoyer », vous acceptez que les informations recueillies sur ce formulaire soient utilisées par France Télévisions Publicité pour pouvoir vous envoyer des alertes.  Les données collectées seront communiquées au service Communication de France Télévisions Publicité. Ces données sont conservées pendant 3 ans à la suite de votre dernier contact avec France Télévisions Publicité. Vous disposez des droits suivants sur vos données à caractère personnel : droit d’accès, droit de rectification, droit à l’effacement, droit d’opposition, droit à la limitation du traitement, droit à la portabilité et droit aux directives post-mortem. Ces droits peuvent être exercés à tout moment en écrivant à notre Délégué à la Protection des Données à l’adresse suivante :  delegueprotectiondonnees@francetvpub.fr. Si vous estimez, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL. Les informations obligatoires sont signalées par un astérisque sur le formulaire.