Les céréales à l’honneur sur France 3 Régions et France Bleu à l’occasion de la Semaine de l’agriculture française

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

A l’occasion de la Semaine de l’agriculture française, les professionnels des céréales donnent rendez-vous chaque jour, sur les antennes régionales de France 3 et de France Bleu, en Nouvelle Aquitaine, en Normandie, dans les Pays de la Loire, en Auvergne-Rhône-Alpes, et en Provence-Alpes-Côte d’Azur, pour présenter leurs engagements en termes de développement durable.

Cette campagne « Un engagement durable », menée par l’association nationale Passion Céréales sera diffusée pendant 15 jours, du 13 au 26 mai 2021.

 

3 portraits, 3 engagements

Dans cette campagne de communication, trois professionnels de la filière céréalière d’une région, représentant trois maillons (la production, la collecte des grains et la transformation) ont accepté de témoigner sur leurs engagements durables au quotidien. Leurs portraits mettent à l’honneur le travail des filières agricoles engagées pour une alimentation de qualité.

 

Comment découvrir ces communications ?

Ces 3 témoignages seront diffusés du 13 au 26 mai 2021 :

  • Sur France 3 Nouvelle Aquitaine, Normandie, Pays de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes et Provence-Alpes-Côte d’Azur : du lundi au vendredi à 19h25 puis 20h12, et le week-end à 19h25 puis 20h15.
  • Sur les ondes de France Bleu : du lundi au vendredi, deux fois par jour, entre le journal de 7h et de 8h puis entre le journal de 8h et de 9h.

 

Cette nouvelle salve créative inédite est accompagnée sur les autres régions de la rediffusion aux mêmes horaires des portraits spécifiques produits en 2019 et 2020. 

Les spots vidéo et audio ont été produits par le Lab, la cellule dédiée aux opérations spéciales de FranceTV Publicité.

Contacts Presse
Valérie
Blondeau
Alexis
Blanc
Dans la même catégorie