Météo-France X FranceTV Publicité

Météo-France confie la commercialisation de son site internet à FranceTV Publicité

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

FranceTV Publicité remporte l’appel d’offres lancé par Météo-France pour commercialiser en exclusivité l’intégralité des espaces publicitaires de son site internet.

Avec 177 millions de pages vues et 13 millions de visiteurs uniques par mois, le site de Météo-France est leader en France sur le secteur de la météo.

Régie publicitaire de Météo-France depuis 2017, FranceTV Publicité met en place des offres sur-mesure pour les annonceurs autour des contextes météo.

Rappelons que FranceTV Publicité est également en charge de la commercialisation des sites Antilles / Guyane, Réunion, Mayotte et Polynésie Française de Météo-France.

Pages vues, visiteurs uniques – Global Médiamétrie Net Ratings, Internet 3 écrans – T3 2019

Contacts Presse
Valérie
Blondeau
Alexis
Blanc
Dans la même catégorie

Contactez-nouS

Pour toute question sur nos offres ou pour des compléments d’informations, n’hésitez pas à nous contacter.

Mes alertes

En cliquant sur « Envoyer », vous acceptez que les informations recueillies sur ce formulaire soient utilisées par France Télévisions Publicité pour pouvoir vous envoyer des alertes.  Les données collectées seront communiquées au service Communication de France Télévisions Publicité. Ces données sont conservées pendant 3 ans à la suite de votre dernier contact avec France Télévisions Publicité. Vous disposez des droits suivants sur vos données à caractère personnel : droit d’accès, droit de rectification, droit à l’effacement, droit d’opposition, droit à la limitation du traitement, droit à la portabilité et droit aux directives post-mortem. Ces droits peuvent être exercés à tout moment en écrivant à notre Délégué à la Protection des Données à l’adresse suivante :  delegueprotectiondonnees@francetvpub.fr. Si vous estimez, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL. Les informations obligatoires sont signalées par un astérisque sur le formulaire.