La Newsletter #26

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Tous les 15 jours, découvrez la Newsletter by FranceTV Publicité

 
 
FranceTV Publicité lance 3 nouvelles cibles publicitaires
 
 
 
 

FranceTV Publicité poursuit sa stratégie d’activation de la Data en TV linéaire avec le lancement de 3 nouvelles cibles SHOPPERS :

– les SHOPPERS Alimentation Bio,
– les SHOPPERS Entretien Green,
– les SHOPPERS Hygiène Beauté Bio et Green,

La création de ces nouvelles cibles SHOPPERS à fort potentiel commercial s’inscrit parfaitement dans les nouveaux modes de consommation qui impactent le secteur de la grande consommation.

 
 
 
 
     
Le taux d’équipement TV des foyers Français est de 93%
 

Source : étude Home Devices de Médiametrie


58 % des Français préfèrent la publicité à la TV
 

Source : SNPTV – Harris Interactive  – étude effet de contexte et impact sur l’efficacité publicitaire


67% des Français jugent que les publicités sont de meilleure qualité à la TV
 

Source : SNPTV – Harris Interactive  – étude effet de contexte et impact sur l’efficacité publicitaire


 
Découvrez notre offre Spot’light 2019
 
 
Coup de projecteur sur vos spots contextuels !

A l’occasion d’événements fédérateurs, FranceTV Publicité vous propose de vous associer à ses écrans contextualisés.
Bénéficiez de la diffusion de votre spot dans un écrin premium, contextuel et affinitaire, autour de l’un de ces deux temps forts :

–          La Fête de la Musique le 21 juin

–          Le Made in France le 14 juillet

Cliquez ici pour découvrir l’offre Spot’light 2019

 
 
FranceTV Publicité partenaire de la Project Week 2019
 
 
Les étudiants du Groupe IONIS imaginent les formats publicitaires vidéo de demain pour FranceTV Publicité, partenaire de cette 6e édition de la Project Week.

Le rapport de l’internaute à la publicité a profondément changé ces dernières années. Perte d’attention, adblocking, croissance de la consomobile ou encore méfiance face aux utilisations des données, tant de contraintes qui imposent désormais aux publicitaires de repenser la place de l’utilisateur dans leurs stratégies.

C’est autour de cette réelle problématique posée par FranceTV Publicité, que se confronteront 1 000 étudiants d’Epitech, e-artsup et de l’ISEG, du 6 au 10 mai 2019, répartis dans 8 villes en France : Bordeaux, Lille, Lyon, Montpellier, Nantes, Paris, Toulouse et Strasbourg.

 
 
   
   
   
   
   
   
   
 
 
 
 

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Nathalie Dinis Clemenceau
Directrice déléguée aux Opérations Commerciales
01 56 22 63 45

Radovan Aleksic
Directeur Commercial Adjoint
01 56 22 64 74

Stéphanie Gaumont
Directrice Déléguée en charge
de l’International et de l’Outre-mer 

01 56 22 62 57

Valérie Blondeau
Directrice de la Communication
01 56 22 62 52

Vincent Salini
Directeur Commercial Numérique
01 56 22 64 19

Nathalie Wis
Directrice de Publicité
Parrainage et Opérations Spéciales
01 56 22 63 71

Claire Langer
Directrice de Publicité
01 56 22 65 38

Virginie Sappey
Directrice Marketing et Etudes
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