France Télévisions Publicité

Rassembler, innover, s’engager

copyright @C.RUSSEIL

Qualité, fiabilité, connivence

Je change, tu changes, nous changeons aussi….

Dans un paysage médiatique qui ne cesse de se transformer, il devient indispensable d’affirmer notre approche qualifiée, innovante, audacieuse, et surtout, en phase avec les nouveaux comportements de consommation des Français.

La mission de FranceTV Publicité est avant tout de proposer à ses clients, annonceurs et agences médias, une conception différente de la présence publicitaire au cœur de la qualité de ses programmes avec un engagement d’efficacité.

Notre filiation à France Télévisions, premier groupe audiovisuel public français est d’une singularité particulière et d’une très grande force. Elle s’appuie sur sa mission citoyenne et guide, chaque jour, notre exigence et notre engagement : vous accompagner dans vos stratégies de communication différentiantes.

Notre ambition est d’incarner la seule régie publicitaire en France qui démontre que le succès et la performance passent par une double compréhension des nouveaux enjeux (« multi-screens », « multi-tasking »…) et du respect de nos publics devenus de véritables « screens-acteurs » : il ne s’agit pas de matraquer ni de faire de la publicité une intrusion, mais bien d’être là, au juste moment, dans la bonne séquence, pour concerner et interpeler nos cibles de consommateurs.

Si la façon de consommer la télévision change, alors cela change forcément notre façon de concevoir et de distribuer la publicité.

Marianne Siproudhis, Directrice Générale de France Télévisions Publicité.