France Télévisions Publicité

Rassembler, innover, s’engager

_CR_9473_MarianneEdito

« Rendez-vous incontournable de l’année 2016, les Jeux Olympiques de Rio représentent la quintessence des valeurs du sport et véhiculent tout un imaginaire collectif.

Faire vibrer, rêver, partager font aussi partie des missions de France Télévisions. C’est ainsi que le groupe rassemble tous les publics, non seulement comme premier diffuseur de sport, mais aussi en tant que leader de la télévision.

Innover constitue une autre ambition essentielle et constamment renouvelée de notre groupe.

Ainsi, le numérique est au cœur de l’offre à la fois éditoriale et publicitaire. France Télévisions Publicité construit ses innovations autour des usages, du temps réel et de la mesure de la performance. La synchronisation TV et numérique lors des événements sportifs et le drive-to-web en témoignent.

Enfin, notre engagement aux côtés des annonceurs et des agences média est plus fort que jamais. Simplicité, accessibilité et garantie guident notre stratégie. Tout est mis en œuvre pour assurer à nos clients de se démarquer et d’engager l’année 2016 avec l’enthousiasme et la détermination indispensable au succès. »

 

Marianne Siproudhis, Directrice Générale de France Télévisions Publicité.