Offre Green Spirit

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

FranceTV Publicité lance ses écrans « Green Spirit » à l’occasion de la Journée mondiale de la Terre, le 22 avril

À compter du 22 avril, la régie lance ses écrans « Green Spirit » autour de contextes affinitaires et puissants qui seront réservés aux spots publicitaires des produits les plus respectueux de l’environnement selon les normes reconnues et validées par l’ADEME.

Nous vous proposons de communiquer dans un contexte « écran publicitaire » qui identifie les produits à moindre impact sur l’environnement. Construits comme des repères pour les téléspectateurs/internautes consommateurs, ces écrans publicitaires sont programmés à des carrefours d’audience de nos chaînes TV et numériques.

Le dispositif écrans « Green Spirit » de FranceTV Publicité dispose d’un jingle spécifique bien identifié et sera diffusé lors de 10 écrans puissants (Télématin, JT, Carnets de Julie et Échappées belles) et affinitaires tous les week-ends, sur toutes les chaînes du groupe France Télévisions : France 2, France 3, France 5. L’offre se décline en digital au sein d’un dispositif 100 % IPTV. 

Découvrez nos offres !

Contactez-nous
Claire
Langer
Les marques concernées
Les programmes concernés