Pour marquer cette édition anniversaire, les Mlle Pitch Awards & co ont choisi de mettre enlumière la lutte contre l’exclusion et la précarité avec le Samusocial de Paris. FranceTV Publicité est partenaire du Grand Prix Film, diffusé sur France Télévisions.

Le palmarès 2025, dévoilé le 2 juillet dernier au Palais des Glaces de Paris, met à l’honneur 14 campagnes primées qui recevront au total une dotation de 17 000€. Une année particulièrement créative puisque le jury a doublé le nombre de primés. Au total, 18 prix ont été décernés. Les créations filmographiques, affichages print et DOOH, ou encore radio auront par ailleurs le privilège d’être diffusées par les partenaires du concours : Mediatransports, Radio France Publicité, FranceTV Publicité (partenaire du Grand Prix Film, diffusé sur France Télévisions) et Euronews. Elles permettront de soutenir l’appel au don duSamusocial de Paris dès septembre 2025.
« Depuis 5 ans, ce concours fait rayonner de grandes causes à travers
des campagnes toujours plus audacieuses et engagées. Je suis fière de
voir autant de talents répondre présents, y compris dans la nouvelle
catégorie de cette année, le DOOH. Le palmarès 2025 reflète tout ce que
j’espérais : de la justesse, de la sincérité et de l’innovation. C’est cette
créativité au service des enjeux de société qui me pousse à défendre ce
concours, encore et toujours. »
