Pour accompagner la réouverture des salles, FranceTV Publicité lance les offres “Rendez-vous au Cinéma”

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Après plus de six mois de fermeture, les spectateurs vont enfin pouvoir retrouver les salles de cinéma dès demain dans toute la France.

À cette occasion et pour soutenir la reprise du secteur « Cinéma », FranceTV Publicité lance les offres « Rendez-vous au Cinéma ». Ce dispositif s’articule autour de 3 gammes :

 

La Ciné’Event pour événementialiser les sorties cinéma avec des formats innovants et sur-mesure.

5 rendez-vous de 50 secondes seront diffusés dans les écrans publicitaires de FranceTV Publicité dans le but de créer de la connivence avec le téléspectateur en racontant les coulisses du film.

La régie propose également le renvoi vers un bot conversationnel à partir de la création publicitaire de l’annonceur, pour répondre aux questions du téléspectateur ou de l’internaute et partager avec lui du contenu additionnel.

 

La Ciné’Power pour privilégier la puissance et la couverture en amont de la sortie d’un film.

FranceTV Publicité propose une prise de parole massive à partir du samedi qui précède la sortie d’un film jusqu’au jeudi suivant pour maximiser la visibilité.

Cette offre permet aussi à l’annonceur de bénéficier d’une communication au sein d’écrans publicitaires placés autour de programmes qui parlent de cinéma et de formats premium en digital.

 

La Ciné’Affinity pour s’associer au meilleur contexte et cibler les publics les plus en affinité avec un film.

  • Sur le digital avec la diffusion du spot de l’annonceur sur l’ensemble de l’inventaire cinéma de France.tv sur le segment Data « Fan de cinéma, binge watcher ».
  • En TV avec la diffusion « adressée » du spot selon une géolocalisation (régions, départements, villes) ou une composition de foyers (célibataire, familles avec ou sans enfants).

 

Enfin, pour répondre au besoin de flexibilité de secteur du Cinéma, FranceTV Publicité offre la possibilité aux annonceurs de reporter ou d’annuler leurs campagnes sans pénalité tant que la crise sanitaire perdurera.

2020 a représenté une année record et inédite pour le cinéma sur les antennes de France Télévisions : 600 films ont été diffusés sur les chaînes du groupe et pour la 1ère fois des longs-métrages ont été mis en ligne gratuitement sur France.tv. Au total, 1800 heures de programmes ont été consacrées au cinéma sur France Télévisions en 2020 (+60% vs 2019).

Contacts Presse
Valérie
Blondeau
Alexis
Blanc
Dans la même catégorie