TV segmentée : FranceTV Publicité va plus loin

TV segmentée : FranceTV Publicité, SEAT et Re-Mind PHD testent pour la première fois l’amplification du parrainage TV en HbbTV

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Après avoir expérimenté l’adressage géolocalisé et le ciblage personnalisé en fonction des centres d’intérêt des téléspectateurs, FranceTV Publicité va plus loin dans ses initiatives en matière de TV segmentée et teste pour la première fois une solution au service de la mémorisation et de la notoriété de marque.

Ce POC, réalisé en partenariat avec SEAT France et son agence média Re-mind PHD, s’est dérouléen 2 phases :

  • Un segment a été constitué de téléspectateurs ayant été exposés au billboard de SEAT sur les chaînes de France Télévisions et ayant préalablement donné leur consentement,
  • Ces téléspectateurs ont ensuite été réexposés le lendemain, par substitution de spots, via un format classique livrant tous les messages clés de la marque.
Contacts Presse
Valérie
Blondeau
Alexis
Blanc
Dans la même catégorie

Contactez-nouS

Pour toute question sur nos offres ou pour des compléments d’informations, n’hésitez pas à nous contacter.

Mes alertes

En cliquant sur « Envoyer », vous acceptez que les informations recueillies sur ce formulaire soient utilisées par France Télévisions Publicité pour pouvoir vous envoyer des alertes.  Les données collectées seront communiquées au service Communication de France Télévisions Publicité. Ces données sont conservées pendant 3 ans à la suite de votre dernier contact avec France Télévisions Publicité. Vous disposez des droits suivants sur vos données à caractère personnel : droit d’accès, droit de rectification, droit à l’effacement, droit d’opposition, droit à la limitation du traitement, droit à la portabilité et droit aux directives post-mortem. Ces droits peuvent être exercés à tout moment en écrivant à notre Délégué à la Protection des Données à l’adresse suivante :  delegueprotectiondonnees@francetvpub.fr. Si vous estimez, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL. Les informations obligatoires sont signalées par un astérisque sur le formulaire.