Best cases Solutions créatives

Objectifs Augmenter les prises de rendez-vous Augmenter la notoriété de la marque Cible Les 50+ (bénéficiaires/prescripteurs) Dispositif Dispositif de campagne à la performance qui inclut : Production de 3 copies par FTP Conseil, en version 55’’ et 30’’, sous la forme de testimoniaux, adaptées aux différentes cibles. Diffusion d’une vague de 4 semaines avec une…
Objectifs Accompagner l’organisme ecosystem dans le lancement de sa nouvelle identité de marque soutenue par la force d’un groupe media puissant et porteur d’une forte caution citoyenne. Cible Grand public / Ensemble 25-59 ans Dispositif Création d’une série de 5 films de 60 secondes incarnés par des animateurs du groupe France Télévisions. Ces films reprennent…
Objectifs En 2019 Continental est, pour la première fois, partenaire majeur du Tour de France. Comment émerger au milieu de tous les autres partenaires, communiquer et sensibiliser autour de sa thématique de prédilection : la sécurité, et créer de la préférence de marque, le tout sur l’un des événements sportifs les plus médiatisés du monde…
Objectifs Faire connaitre au grand public le rôle et les missions des 440 000 professionnels de la filière qui œuvrent chaque jour au seins des forêts et des entreprises de la filière bois Cible Grand public – 25-49 ans Dispositif Production d’une émission « spéciale bois » 100% digitale sous licence La maison France 5 reprenant le…
Etre présent au moment clé pour intéresser et persuader Nous avons pu vérifier que cette campagne impacte positivement nos ventes Celine Rambaud Responsable marketing et innovation produits Objectifs Sensibiliser les jeunes mamans pour le choix de leurs produits de soins pour bébé : liniment et lingettes Objectifs Les futures mamans, au moment précis où elles…

Contactez-nouS

Pour toute question sur nos offres ou pour des compléments d’informations, n’hésitez pas à nous contacter.

Mes alertes

En cliquant sur « Envoyer », vous acceptez que les informations recueillies sur ce formulaire soient utilisées par France Télévisions Publicité pour pouvoir vous envoyer des alertes.  Les données collectées seront communiquées au service Communication de France Télévisions Publicité. Ces données sont conservées pendant 3 ans à la suite de votre dernier contact avec France Télévisions Publicité. Vous disposez des droits suivants sur vos données à caractère personnel : droit d’accès, droit de rectification, droit à l’effacement, droit d’opposition, droit à la limitation du traitement, droit à la portabilité et droit aux directives post-mortem. Ces droits peuvent être exercés à tout moment en écrivant à notre Délégué à la Protection des Données à l’adresse suivante :  delegueprotectiondonnees@francetvpub.fr. Si vous estimez, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL. Les informations obligatoires sont signalées par un astérisque sur le formulaire.