Best cases Solutions créatives

Objectifs Engagée dans la promotion de la lecture auprès des jeunes publics, McDonald’s a distribué plus de 100 millions de livres dans les Happy Meal depuis 2015 et se positionne comme le plus grand partenaire de lecture en France. FranceTV Publicité, McDonald’s et Starcom se sont associés pour créer un concept innovant : « Le…
Objectifs • Travailler l’image et la préférence de marque • Ancrer le territoire de la marque #CAUTION #EXPERTISE # REASSURANCE • Apporter une caution de l’émission pour Biolane, la marque proche des parents et des enfants. Dispositif Biolane, spécialiste de l’hygiène et du soin bébé depuis 50 ans, accompagne chaque jour les peaux des tout…
“Une opération originale et engageante, qui allie expérience digitale et drive to store.” Matthieu CouturierDirecteur Médias de E.Leclerc “La publicité sort de la télévision, se transforme en aventure urbaine et s’invite sur mobile et dans la ville”. Axel Bouffart & Nicolas DubusseCo-fondateurs de Play’Ads Objectifs – Promouvoir de manière innovante et différenciante le partenariat de…
Objectifs – Premiumiser la marque Taureau Ailé, en lui créant un territoire de communication propre autour du voyage et de la cuisine du monde. Cible 35+ Csp+ Dispositif – Création d’une web série « Echappées Parfumées » s’associant à la marque « Echappées Belles », émission de référence sur l’évasion et incarnée par Sophie Juvillard…
Objectifs Emerger parmi tous les autres partenaires du Tour de France et créer de la préférence de marque à travers un dispositif OPS engageant sur l’un des événements sportifs les plus médiatisés du monde. Cible Hommes 25-59 ans Dispositif – Après deux premières éditions en 2019 & 2020, « Dans la Roue du Tour »…
Objectifs – Créer de la préférence de marque pour Biolane en bénéficiant de la caution de la Maison des Maternelles, l’émission de référence de la petite enfance – Mettre en avant les différents produits phares de la marque Cible – Jeunes parents avec un focus sur les jeunes mamans Dispositif – Création d’une émission digitale…
Objectifs Emerger et créer de la préférence de marque via un dispositif OPS engageant à l’occasion du tournoi iconique parisien Cible H /F 25-59 ans Dispositif Pour la 3ème saison consécutive, nous sommes partis dans les pas de Alizé Lim à la découverte des coulisses de l’iconique tournoi parisien, sur un ton ludique et dynamique…
Objectifs Développer un partenariat éditorial d’envergure afin de préparer les français à reprendre et partager la route à l’occasion de la sortie du confinement Cible 18+ Dispositif – Création d’une émission digitale « Questions Pour Un Champion » d’une durée de 20’ spéciale Sécurité Routière, afin de (ré)apprendre aux français les bons automatismes. Une émission…
Un dispositif 100% brand content au coeur de la fiction à succès Dix pour cent Objectifs > Objectif de notoriété > Prolonger le parrainage TV avec de la création de contenu autour les produits de la marque Garofalo Cible Femmes 35-59 ans / CSP+ Dispositif Production de 3 pastilles brand content sous licence “Dix pour…
Du style et des affaires Objectifs Créer de la notoriété pour CharlesElie94, un site dédiée aux femmes rondes.Susciter une forte curiosité afin d’alimenter le site marchand en trafic qualifié. Cible Femmes 30/65 ans, s’habillant en grandes tailles. Dispositif L’agence 9 Secondes a conçu un spot joyeux et bon enfant, qui maximise l’apprentissage de la marque,…
Objectifs Augmenter les prises de rendez-vous Augmenter la notoriété de la marque Cible Les 50+ (bénéficiaires/prescripteurs) Dispositif Dispositif de campagne à la performance qui inclut : Production de 3 copies par FTP Conseil, en version 55’’ et 30’’, sous la forme de testimoniaux, adaptées aux différentes cibles. Diffusion d’une vague de 4 semaines avec une…
Objectifs Accompagner l’organisme ecosystem dans le lancement de sa nouvelle identité de marque soutenue par la force d’un groupe media puissant et porteur d’une forte caution citoyenne. Cible Grand public / Ensemble 25-59 ans Dispositif Création d’une série de 5 films de 60 secondes incarnés par des animateurs du groupe France Télévisions. Ces films reprennent…
Objectifs En 2019 Continental est, pour la première fois, partenaire majeur du Tour de France. Comment émerger au milieu de tous les autres partenaires, communiquer et sensibiliser autour de sa thématique de prédilection : la sécurité, et créer de la préférence de marque, le tout sur l’un des événements sportifs les plus médiatisés du monde…
Objectifs Faire connaitre au grand public le rôle et les missions des 440 000 professionnels de la filière qui œuvrent chaque jour au seins des forêts et des entreprises de la filière bois Cible Grand public – 25-49 ans Dispositif Production d’une émission “spéciale bois” 100% digitale sous licence La maison France 5 reprenant le…
Etre présent au moment clé pour intéresser et persuader Nous avons pu vérifier que cette campagne impacte positivement nos ventes Celine Rambaud Responsable marketing et innovation produits Objectifs Sensibiliser les jeunes mamans pour le choix de leurs produits de soins pour bébé : liniment et lingettes Objectifs Les futures mamans, au moment précis où elles…