Best cases TV classique

Dispositif – Présence en parrainage en TV sur France 2, France 5 et Public Sénat (en avril et mai 2025) – Présence en parrainage Digital sur france.tv (en avril et mai 2025) – Avec un ciblage CSP+ Objectifs Stores de France, spécialiste de la protection solaire et des stores sur-mesure, souhaitait accroître sa notoriété auprès…
Objectifs Fondée en 1990, Altiservice exploite les stations de ski de Saint Lary et Font Romeu Pyrénées 2000. Le groupe s’engage auprès des territoires et de ses habitants, en investissant et en pérennisant l’emploi. L’objectif est d’inciter au tourisme de proximité en invitant les habitants d’Occitanie et d’Aquitaine, à fréquenter les stations en semaine et…
Objectifs Faire gagner de la notoriété à une filière méconnue. Cible 35+ et Green spirit Dispositif Plan TV classique avec 43% du budget après 20H reprise du film en digital : pré roll sur pack info et actu et pack Green Résultats • Compréhension et perception de la création : 84% d’agrément et 90% sur…
Objectifs Actionner une proposition innovante basée sur le ROI, en complément du KPI media, dans le but de faire accroître le CA de la marque BADOIT. Cible Toucher les acheteurs de BADOIT et recruter également de nouveaux consommateurs. Dispositif Analyser le ROI généré par FTV vs le ROI moyen des chaînes concurrentes, au global de…