Un chiffre d’affaires publicitaire de 145 000 euros généré par FranceTV Publicité au profit du Liban

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

France 2 a proposé hier en prime-time une grande soirée spéciale "Liban" présentée par Nagui, avec Léa Salamé et Elise Lucet.

Un concert caritatif « Unis pour le Liban », parrainé par le célèbre trompettiste Ibrahim Maalouf, a eu lieu en direct de la mythique salle de L’Olympia.

De nombreux artistes ont répondu présent pour cet événement exceptionnel: Vianney, Florent Pagny, Clara Luciani, Hiba Tawaji, Ycare, Pascal Obispo, Bernard Lavilliers, Matthieu Chedid, Abdel Rahman El Bacha, Astrig Siranossian, Salvatore Adamo, Yannick Noah, Cyril Mokaiesh, Patrick Bruel, Melody Gardot, Tryo, Daniel Levi, Madame Monsieur.

À cette occasion, FranceTV Publicité a créé un écran publicitaire exceptionnel qui a permis de récolter 145 000 euros nets HT de recettes au profit du Liban.

Voici les 8 annonceurs qui se sont associés au projet : 

  • BOUYGUES TELECOM
  • CANAL PLUS
  • DEBARD AUTOMOBILES
  • HELLO BANK
  • MAIF
  • MICHELIN
  • OPTIC 2000
  • SUN

 

 L’intégralité des recettes publicitaires de cet écran sera reversée à la Croix Rouge française et à l’UNESCO.

Contacts Presse
Valérie
Blondeau
Alexis
Blanc
Dans la même catégorie