Le dispositif « #Zones Sensibles » de Mixa orchestré par Publicis Media, FranceTV Publicité et Brut obtient l’or au Grand Prix des Stratégies Médias 2025

Jeudi 25 septembre se tenait le Grand Prix des Stratégies médias 2025.
Cet événement a pour objectif de valoriser le poids déterminant de la fonction médias dans la stratégie de communication en récompensant l’utilisation stratégique des médias qui doit être innovante, exemplaire et efficace.
Mixa, Publicis Media, FranceTV Publicité et Brut ont remporté le prix Or dans la catégorie « Stratégie événementielle et expérientielle ».
Avec son dispositif « #Zones Sensibles » l’objectif de Mixa est de permettre aux Français d’obtenir un diagnostic gratuit et immédiat, recevoir des conseils d’experts et découvrir les produits formulés sous contrôle médicale, à l’efficacité cliniquement prouvée.
Conseillé par Publicis Media Content, le département contenu de Publicis Media, Mixa a fait appel à FranceTV Publicité pour mettre un coup de projecteur sur cette tournée nationale.
Le dispositif s’est appuyé sur l’expertise des micros-trottoirs de Brut, mobilisé pour suivre plusieurs étapes de la tournée. Ces contenus ont ensuite été relayés en télévision dans les régions concernées, avec en complément un spot incarné par Agathe Lecaron.