112 500 euros en faveur de la Fondation « Engagement médias pour les jeunes »

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

FranceTV Publicité récolte 112 500 euros en faveur de la Fondation « Engagement médias pour les jeunes »

Jeudi 21 décembre, « Prodiges », le rendez-vous incontournable des fêtes de fin d’année, a fêté ses 10 ans.

Pour l’occasion, Faustine Bollaert et son jury d’exception (la chorégraphe et danseuse étoile Marie-Claude Pietragalla, le célèbre violoncelliste Gautier Capuçon et Julie Fuchs, la soprano aux trois Victoires de la musique classique) ont organisé un anniversaire féerique dans un écrin aux couleurs de Noël. Sur scène : 24 jeunes talents ont été rejoints par les prodiges des précédentes éditions.

A titre exceptionnel, FranceTV Publicité a commercialisé un écran publicitaire après 20h sur France 2. Cet écran a permis de récolter 112 500 € nets, intégralement reversés à la Fondation “Engagement médias pour les jeunes” qui s’occupe de l’insertion, au travers de la culture, de jeunes fragilisés et isolés.

2 annonceurs ont souhaité s’associer à cette cause : Intermarché et Nespresso

Dans la même catégorie