Boursorama Banque, accompagnée par iProspect (dentsu), est la première banque à se lancer sur la TV segmentée

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Boursorama Banque, leader du secteur de la banque en ligne en France, accompagnée par son agence media nouvelle génération iProspect (groupe dentsu), souhaite renforcer sa position de numéro 1 notamment grâce à la mise en place d’une communication innovante s’appuyant sur la TV segmentée, en partenariat avec TF1 PUB et FranceTV Publicité.

Quel que soit le contexte, Boursorama Banque accompagne tous les particuliers grâce à son offre 100% en ligne.

Pour recruter de nouveaux clients et accroitre sa notoriété en régions – hors des zones très urbaines – Boursorama Banque, aidée par iProspect (dentsu) mise sur l’innovation en proposant la première campagne de TV segmentée du secteur bancaire en partenariat avec TF1 PUB et FranceTV Publicité.

Diffusé entre le 7 et 26 juin, ce film de 30s, signé Buzzman, qui met en scène que rien n’est impossible, même battre l’un des plus grands champions de boxe de l’histoire, a été programmé selon deux stratégies de ciblage couplées – socio-démographique et de géolocalisation – qui sera visible sur les chaînes du groupe France Télévisions (France 2, France 3, France 5) et du groupe TF1 (TF1, TMC, TFX, TF1 Séries Films).

Ce dispositif TV, imaginé et déployé par iProspect, agence media 100% omnicanale de dentsu, sera également complété par une campagne presse, radio, display et social media.

Cette campagne suit le nouveau positionnement d’iProspect « Brands Accelerated », qui favorise la croissance des marques en combinant branding et performance. En mêlant TV et vidéo, iProspect réussit parfaitement à illustrer son engagement. Cette vision s’inscrit dans la volonté du groupe dentsu de s’imposer comme le leader de la communication post-publicitaire.

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