- 
     FranceTV Publicité lance « On passe à table avec Théo Curin », une émission en partenariat avec APF France... FranceTV Publicité lance « On passe à table avec Théo Curin », une émission en partenariat avec APF France...
- 
     Une étude menée par Kantar Worldpanel vient détailler les critères mediaplanning pour capter l’attention des Français et ainsi maximiser... Une étude menée par Kantar Worldpanel vient détailler les critères mediaplanning pour capter l’attention des Français et ainsi maximiser...
- 
     Marianne Siproudhis Directrice Générale de FranceTV Publicité Dans un contexte où chaque euro investi doit générer un impact mesurable, il devient... Marianne Siproudhis Directrice Générale de FranceTV Publicité Dans un contexte où chaque euro investi doit générer un impact mesurable, il devient...
- 
     Dans un environnement économique concurrentiel, jamais la notion de marque n’a été aussi essentielle. Les marques, pour gagner en efficacité,... Dans un environnement économique concurrentiel, jamais la notion de marque n’a été aussi essentielle. Les marques, pour gagner en efficacité,...
- 
     Fort des performances de ses offres Amplify Ad Tracking et Amplify Sponso, FranceTV Publicité continue d’accompagner les annonceurs dans... Fort des performances de ses offres Amplify Ad Tracking et Amplify Sponso, FranceTV Publicité continue d’accompagner les annonceurs dans...
- 
     Lundi 13 octobre, le Club Santé de l’AACC organisait la 28ème édition du Prix Empreintes de la Santé Créative. Ce... Lundi 13 octobre, le Club Santé de l’AACC organisait la 28ème édition du Prix Empreintes de la Santé Créative. Ce...
- 
     À l’occasion de la semaine de la santé mentale, du 6 au 10 octobre, AXA avec son agence WPP... À l’occasion de la semaine de la santé mentale, du 6 au 10 octobre, AXA avec son agence WPP...
 
								