Bouygues Telecom, 1er annonceur de l’offre « Time »

Bouygues Telecom, premier annonceur de l’offre « Time » de FranceTV Publicité

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Dans le cadre du lancement de sa nouvelle plateforme de marque « On est fait pour être ensemble », Bouygues Telecom est le premier annonceur à tester l’offre « Time » de FranceTV Publicité avec Performics jusqu’au 6 février via son film de 50 secondes.

« Time » est un format vidéo inédit, 100% UX de FranceTV Publicité à destination des créations longues des annonceurs. Celui-ci est couplé à une nouvelle monnaie d’échange, le CPHv (Coût par Heure visible), qui consiste à acheter un temps d’exposition visible.

Le CPHv est mesuré et certifié par le tiers de confiance Integral Ad Science qui combine deux KPIs média :  le temps d’exposition publicitaire cumulé (calculé en heures) et la visibilité du format vidéo (norme IAB – 50% de la création vue plus de 2 secondes).

L’utilisateur est acteur de sa consommation. L’offre « Time » lui permet, s’il le souhaite, de passer la publicité au bout de 17 secondes de visionnage. Dans ce cas, un carton de 3 secondes apparaît à l’écran. Sinon, il pourra visionner l’intégralité de la publicité.

Cette offre garantit à l’annonceur une meilleure attention et un plus fort engagement des vidéonautes autour de sa campagne.

Contacts Presse
Valérie
Blondeau
Alexis
Blanc
Dans la même catégorie

Contactez-nouS

Pour toute question sur nos offres ou pour des compléments d’informations, n’hésitez pas à nous contacter.

Mes alertes

En cliquant sur « Envoyer », vous acceptez que les informations recueillies sur ce formulaire soient utilisées par France Télévisions Publicité pour pouvoir vous envoyer des alertes.  Les données collectées seront communiquées au service Communication de France Télévisions Publicité. Ces données sont conservées pendant 3 ans à la suite de votre dernier contact avec France Télévisions Publicité. Vous disposez des droits suivants sur vos données à caractère personnel : droit d’accès, droit de rectification, droit à l’effacement, droit d’opposition, droit à la limitation du traitement, droit à la portabilité et droit aux directives post-mortem. Ces droits peuvent être exercés à tout moment en écrivant à notre Délégué à la Protection des Données à l’adresse suivante :  delegueprotectiondonnees@francetvpub.fr. Si vous estimez, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL. Les informations obligatoires sont signalées par un astérisque sur le formulaire.