Des audiences au sommet pour le Tour de France 2022

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

#FlashAudiences

 

37,3M de téléspectateurs ont regardé le Tour de France depuis le départ.

8,4M de téléspectateurs ce jeudi 14 juillet lors de la fin de la 12e étape pour suivre la montée de l’Alpe d’Huez.

Meilleure audience moyenne (6,4M tlsps) pour une étape du Tour depuis au moins 2006 !

 

12,7M de vidéos vues sur nos plateformes numériques, en forte hausse vs 2021 (+3,2M).

 

1,7M de vidéos vues quotidiennes les 13 et 14 juillet sur france.tv, francetv sport et franceinfo : une forte progression par rapport au plus haut niveau de 2021 (1M de vidéos vues).

Sources : *Médiamétrie – Restit’TV Seuil de vision 60 secondes non consécutives / Médiamétrie –  eStat

**Médiamétrie –  eStat

Dans la même catégorie