En mars, La FNAC arrive en parrainage sur la chaîne culturebox avec FranceTV Publicité

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Pour continuer à soutenir le secteur culturel, France Télévisions a lancé le 1er février dernier Culturebox, une chaîne de télévision dédiée à la Culture, au spectacle vivant et aux artistes.

Face aux circonstances inédites provoquées par la crise sanitaire qui impose la fermeture des lieux culturels et l’annulation de la tenue des spectacles, culturebox offre quotidiennement au plus grand nombre, un accès direct et gratuit à la culture.

La plus grande scène de France propose de nombreux concerts, spectacles et festivals captés ces toutes dernières années à Paris, au cœur des régions et en Outre-mer. En outre culturebox c’est aussi : des « live » exclusifs et un rendez-vous quotidien présenté par Daphné Bürki et Raphäl Yem, pour découvrir de jeunes talents et retrouver avec plaisir des artistes confirmés.

Toutes les formes d’art sont représentées : LE THÉÂTRE le lundi, LE CLASSIQUE le mardi, LA MUSIQUE ET LES GRANDS FESTIVALS le mercredi, LA CRÉATION URBAINE le jeudi, LE STAND UP le vendredi, LE CULTUREBOX FESTIVAL le samedi et LES PATRIMOINES le dimanche.

Dès le 1er mars, La FNAC, conseillée par son agence Socialyse Paris, sera présente sous forme de billboards en journée et en soirée du lundi au dimanche jusqu’au 28 mars.

culturebox est accessible sur tous les écrans, notamment sur le canal 19 de la TNT et ce jusqu’à la réouverture de tous les lieux de culture.

Contacts Presse
Valérie
Blondeau
Alexis
Blanc
Dans la même catégorie