Efficacité du dispositif multi screen Roland Garros 2022

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Le tournoi de Roland-Garros a fait son grand retour porte d’Auteuil le 22 mai dernier pour le plus
grand bonheur des amoureux du tennis.

France Télévisions, partenaire historique du Tournoi, mobilise une nouvelle fois toutes ses antennes, dans l’Hexagone et en Outre-mer, et sa plateforme digitale pour offrir aux Français une couverture exceptionnelle du plus grand tournoi de tennis sur terre battue, encore et toujours plus de directs en clair avec une prise d’antenne dès 11.00 du matin pour aller jusqu’au bout du dernier match de la journée.

L’édition 2022 de Roland-Garros a réalisé des performance exceptionnelles sur France Télévisions :

  • Une très forte couverture avec 42M de français passionnés, soit 73% de la

    population, un record depuis 2012, en progression de +3,3M de

    téléspectateurs comparé à 2021.

  • 19,7M de vidéo vues sur la quinzaine, soit une progression de +4% vs 2021,

    un record depuis 2009

  • 4,6M de téléspectateurs en moyenne sur la finale hommes, meilleur score

    depuis 2012

Les actus
Contactez-nous
Stéphanie-Lartet
Stéphanie
Lartet