Roland-Garros 2024 : FranceTV Publicité placera les marques au cœur de la ferveur du Tournoi

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Partenaire historique de Roland-Garros, France Télévisions fera vivre à ses téléspectateurs et internautes, du 20 mai au 9 juin, les plus grandes émotions du Tournoi grâce à un dispositif exceptionnel sur France 2, France 3, France 4 et sur la plateforme france.tv.

Grande nouveauté cette année : France Télévisions sera désormais le diffuseur officiel du Court Simonne-Mathieu, sur lequel près de 30 matchs seront programmés.

FranceTV Publicité propose à ses partenaires de s’associer à ce Tournoi mythique en prenant la parole à travers des dispositifs toujours plus engageants.

En 2023 :

  • 40,5 millions de téléspectateurs ont regardé Roland-Garros sur France Télévisions*
  • 23 millions de vidéos ont été vues sur nos plateformes internes (un record historique)*
  • La DEI (durée d’écoute individuelle) a atteint 3h10 en moyenne***

* Source : Médiamétrie – Restit’TV / Seuil de visionnage de 60 secondes non-consécutif

** Médiamétrie – estat

*** Source : Médiamétrie – Durée d’écoute individuelle

Contacts Presse
HD_Valérie BLONDEAU par Virginie BONNEFON OK
Valérie
Blondeau
HD_ALEXIS_BLANC_2
Alexis
Blanc
Dans la même catégorie