France Télévisions récompensé par le Prix Spécial de l’Editeur Média de l’année

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Stratégies lance aujourd'hui son premier Festival pour célébrer la création et l'innovation à la française. Il débute par le Grand Prix de l'Innovation Média.

Cet événement a pour objectif de montrer la capacité des médias à innover, se renouveler tant au niveau de la créativité et diversité des contenus, des formats, que dans leur offre de régie, leur stratégie de diffusion, de diversification et leur dispositif de communication.

A l’occasion de cette édition 2020, France Télévisions a reçu le Prix Spécial de l’Editeur de l’année décerné par la rédaction de Stratégies.

Cette distinction de choix honore le travail et l’agilité des équipes du groupe dans sa capacité d’adaptation lors de la crise sanitaire. France Télévisions a offert au public des programmes utiles pour tous les Français, sur tous les écrans pour les éduquer, les informer et les divertir.

Deux autres Prix récompensent le travail des équipes de France Télévisions

  • Prix “OR” de la Meilleure Identité Visuelle d’un média pour Okoo, l’offre numérique de France Télévisions à destination des enfants
  • Prix “ARGENT” de la Meilleure Innovation dans le traitement de l’information pour #AlertePollution, une enquête participative signée Franceinfo
Contacts Presse
Valérie
Blondeau
Alexis
Blanc
Dans la même catégorie