1ère campagne TV pour GARANCE

FranceTV Publicité accompagne les premiers pas de GARANCE en TV

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Experte historique de l’épargne retraite des indépendants, la mutuelle GARANCE s’est développée en plus de 30 ans pour proposer une offre complète en assurance de personnes, ouverte à tous.

Pour accompagner le lancement de son nouveau plan d’épargne retraite individuel, GARANCE a fait appel à FranceTV Publicité. Son spot de 20 secondes baptisé « L’Attente », est diffusé sur France 2, France 3 et France 5 jusqu’au 27 octobre. 

Réalisé par Nabil SENHAJI – et en coordination avec l’agence WAT – le spot met en scène une femme d’environ 40 ans qui regarde obstinément le ciel. On entend un peu de vie autour mais rien ne la perturbe. Elle continue de guetter quelque chose dans ce ciel, en vain.  Ce spot exprime le message stricto sensu qu’il ne faut pas attendre un miracle pour préparer sa retraite, mais qu’il faut compter sur GARANCE.

En ciblant plus particulièrement les CSP+ de 35 à 59 ans, le dispositif médias – orchestré par l’agenceGoodangel Media – va permettre de concerner environ 8 millions de personnes différentes, grâce à cette campagne télévisée.

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