La marque de cosmétiques inaugure sa première tournée à travers toute la France.
Avec son dispositif « #Zones Sensibles » l’objectif de Mixa est de permettre aux Français d’obtenir un diagnostic gratuit et immédiat, recevoir des conseils d’experts et découvrir les produits formulés sous contrôle médicale, à l’efficacité cliniquement prouvée.
Conseillé par Publicis Media Content, le département contenu de Publicis Media, Mixa a fait appel à FranceTV Publicité pour mettre un coup de projecteur sur cette tournée nationale.
Un teaser de 30 secondes avec l’animatrice de France Télévisions Agathe Lecaron a déjà été diffusé sur France 3 autour des JT d’Ici 12/13, Ici 19/20 et de la météo.
Dès le 13 décembre, 5 vidéos de Brand Content seront diffusées sur toutes les plateformes sociales de Brut. Au programme, des reportages sur le terrain dans 5 villes qui accueillent la tournée de Mixa : Cholet, Blagnac, Avignon, Vénissieux et Tinqueux.
Ces vidéos seront également déclinées au format TV et diffusées sur les antennes de France 3 dans chacune des régions concernées.
Un dispositif 360° imaginé sur mesure par les équipes de FranceTV Publicité pour Mixa.