FranceTV Publicité conçoit un dispositif pour Mixa sur Brut. et France 3

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

La marque de cosmétiques inaugure sa première tournée à travers toute la France.

Avec son dispositif « #Zones Sensibles » l’objectif de Mixa est de permettre aux Français d’obtenir un diagnostic gratuit et immédiat, recevoir des conseils d’experts et découvrir les produits formulés sous contrôle médicale, à l’efficacité cliniquement prouvée.

Conseillé par Publicis Media Content, le département contenu de Publicis Media, Mixa a fait appel à FranceTV Publicité pour mettre un coup de projecteur sur cette tournée nationale.

Un teaser de 30 secondes avec l’animatrice de France Télévisions Agathe Lecaron a déjà été diffusé sur France 3 autour des JT d’Ici 12/13, Ici 19/20 et de la météo.

Dès le 13 décembre, 5 vidéos de Brand Content seront diffusées sur toutes les plateformes sociales de Brut. Au programme, des reportages sur le terrain dans 5 villes qui accueillent la tournée de Mixa : Cholet, Blagnac, Avignon, Vénissieux et Tinqueux.

Ces vidéos seront également déclinées au format TV et diffusées sur les antennes de France 3 dans chacune des régions concernées.

Un dispositif 360° imaginé sur mesure par les équipes de FranceTV Publicité pour Mixa.

Dans la même catégorie