Territoire responsable

FranceTV Publicité crée un territoire responsable pour la communication des entreprises

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

FranceTV Publicité s’engage en faveur de l’environnement et soutient une publicité responsable et raisonnée. La régie crée un territoire responsable pour raconter les actions concrètes des entreprises en faveur de la protection de l’environnement.

Cette nouvelle offre de la régie du groupe France Télévisions s’organise avec 4 initiatives :

  1. Conception de programmes courts parrainés, pour interpeller chaque week-end les Français et leur donner envie d’agir concrètement sur leur environnement, à l’image de « Mon déclic nature » diffusé sur France 2 jusqu’en décembre et sponsorisé par Volvo Car France.
  2. Parrainage de deux grandes émissions « nature » en prime sur France 2 : « L’émission pour la terre » présentée par Nagui et Anne-Elisabeth Lemoine, et « Sur le front » avec Hugo Clément.
  3. Création d’un nouveau territoire d’expression pour les marques, «Territoire responsable» :
    un format inédit de 60 secondes pour permettre à chaque entreprise de raconter ses actions concrètes pour agir en faveur de l’environnement. Un rendez-vous instauré, en semaine, au cœur de la 1ère matinale de France : Télématin.
  4. Innovation DATA proposée aux marques avec des cibles comportementales, telles que : les « Green spirit » ou les « Bio attentifs » pour s’adresser aux consommateurs sensibles aux dimensions de composition des aliments ou encore à l’écologie et à la préservation de l’environnement.
Contacts Presse
Valérie
Blondeau
Alexis
Blanc
Dans la même catégorie

Contactez-nouS

Pour toute question sur nos offres ou pour des compléments d’informations, n’hésitez pas à nous contacter.

Mes alertes

En cliquant sur « Envoyer », vous acceptez que les informations recueillies sur ce formulaire soient utilisées par France Télévisions Publicité pour pouvoir vous envoyer des alertes.  Les données collectées seront communiquées au service Communication de France Télévisions Publicité. Ces données sont conservées pendant 3 ans à la suite de votre dernier contact avec France Télévisions Publicité. Vous disposez des droits suivants sur vos données à caractère personnel : droit d’accès, droit de rectification, droit à l’effacement, droit d’opposition, droit à la limitation du traitement, droit à la portabilité et droit aux directives post-mortem. Ces droits peuvent être exercés à tout moment en écrivant à notre Délégué à la Protection des Données à l’adresse suivante :  delegueprotectiondonnees@francetvpub.fr. Si vous estimez, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL. Les informations obligatoires sont signalées par un astérisque sur le formulaire.