Mercredi 18 mai, Viuz révélait le palmarès de la 9ème Edition de La Nuit des Rois, le Grand Prix du Marketing Digital.
![](https://www.francetvpub.fr/wp-content/uploads/2022/05/1200x630-fb-prix-la-nuit-des-rois1.png)
Cet événement annuel récompense les meilleurs dispositifs de marketing digital, sur deux critères principaux : la performance et l’innovation.
À cette occasion, FranceTV Publicité a remporté le Trophée Bronze dans la catégorie « Publicité digitale / Vidéo » pour l’opération « Questions pour un Champion spécial Sécurité routière ».
À l’occasion du déconfinement et du 100e anniversaire du code de la route, la Délégation à la Sécurité Routière a souhaité préparer les Français à reprendre la route en toute sécurité.
Une campagne exclusive et multicanale reprenant les codes d’une émission célèbre sur France Télévisions “Questions pour un Champion” a été imaginée et mise en place par FranceTV Publicité et dentsu.